Chantal Thomass s'improvise directrice artistique pour le Crazy Horse

Chargement en cours
 Chantal Thomass poe aux côtés des danseuses du Crazy Horse, lors de la conférence de presse donnée à Paris le 30 juin 2016.

Chantal Thomass poe aux côtés des danseuses du Crazy Horse, lors de la conférence de presse donnée à Paris le 30 juin 2016.

1/2
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle sur la planète mode ! Après le chorégraphe Philippe Decouflé et le créateur de souliers à la semelle rouge Christian Louboutin, ce sera au tour de la plus parisienne des créatrices de lingerie d'habiller les danseuses du Crazy Horse ! L'heureuse élue ? Chantal Thomass. Connue pour ses parures très sexy qui habillent la poitrine des femmes, elle s'apprête, en effet, à prendre la direction artistique du cabaret pendant trois mois, à l'occasion du spectacle "Chantal Thomass met le Crazy Horse Dessous Dessus". Un nouveau show qui sera présenté du 5 octobre au 31 décembre prochain, et qui promet de grandes surprises. Un conseil : soyez au rendez-vous !

Chantal Thomass, une invitée de taille

"Chantal Thomass habillera les danseuses du Crazy pour mieux les déshabiller. Inviter la créatrice parisienne qui a su donner aux femmes l'envie de se réapproprier la séduction, à jouer avec les codes du Crazy Horse, était une évidence. Cela s'inscrit dans notre tradition de Maison de Création, que nous poursuivons depuis maintenant 10 ans", annonce un communiqué officiel de l'établissement situé sur la mythique avenue George V, à Paris. Fondé en 1951 par Alain Bernardin, il est resté célèbre depuis toutes ces années par ses show sulfurants de femmes nues. Avec cette nouvelle fonction, Chantal Thomass se lance un pari : celui d'y apporter sa touche personnelle. Elle tentera ainsi de créer pas moins de quatre tableaux exclusifs et revisitera les numéros iconiques du Crazy Horse à travers son propre univers. La créatrice de lingerie mettra également toute son énergie à réinterpréter les lieux en version boudoir, apprend-on dans le communiqué.

Des numéros sans cesse renouvelés

Ce n'est pas la première fois que le Crazy Horse invite une personnalité et propose de nouveaux tableaux ! Pour attirer de nouveaux spectateurs et satisfaire ses fidèles clients, l'établissement propose régulièrement des numéros et fait appel à de grands noms pour les réaliser. Avant Chantal Thomass, l'honneur était donné à Dita Von Teese, qui avait présenté son "Dita's Von Teese Show".

 
0 commentaire - Chantal Thomass s'improvise directrice artistique pour le Crazy Horse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]