Charlotte Casiraghi, lumineuse en robe à fleurs

Charlotte Casiraghi, lumineuse en robe à fleurs©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Pour notre plus grand plaisir, Charlotte Casiraghi a fait une sublime apparition sur le tapis rouge, le samedi 1er novembre. Conviée au gala organisé par le musée d'art de Los Angeles, elle est arrivée, sourire aux lèvres, à cette soirée réunissant tout le gratin du show-business.

La maison Gucci étant partenaire de l'événement, toutes les stars présentes ce soir là avaient revêtu des tenues tendances et glamour. Égérie de la marque, Charlotte Casiraghi était quant à elle, splendide dans une élégante robe à fleurs. Tissu fin, broderies recherchées et strass sur la ceinture et sur le col, son look s'affichait des plus chic et mettait en valeur sa silhouette de cavalière. En pleine saison automnale, la jeune maman a privilégié sur des tons sombres mais lumineux comme le bleu marine et le vert forêt.

Pour son beauty look, Charlotte Casiraghi a opté comme à son habitude pour un maquillage sobre et raffiné. Afin de mettre ses yeux clairs en valeur, elle a appliqué un fard à paupières vert et a arboré un teint unifié et radieux. Son secret ? Rester naturelle en toutes circonstances !

 
0 commentaire - Charlotte Casiraghi, lumineuse en robe à fleurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]