Charlotte Le Bon, coquette en voile et dentelle

Charlotte Le Bon, coquette en voile et dentelle©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le 10 septembre prochain, Charlotte Le Bon sera à l'affiche du film Les Recettes du Bonheur, réalisé par Lasse Hallström, avec notamment l'actrice britannique Helen Mirren. Pour la première qui avait lieu le lundi 4 août à New York, l'actrice québécoise est apparue toute pimpante.

Charlotte Le Bon est une de ces célébrités douces et discrètes. Elle a donc choisi une tenue sobre mais tout de même travaillée. Comme de nombreuses stars ces temps-ci, elle a opté pour une robe associant dentelle et voile. De couleur blanche, elle possède des empiècements transparents pour surfer sur une tendance propre au printemps-été 2014 : la transparence. Pour peaufiner ce look délicat, elle mise sur une paire de sandales ouvertes à lanières fines et blanches.

Côté beauty look, la jolie brune choisit de souligner ses yeux à l'aide d'un crayon noir et du mascara intense. Elle colore à peine ses lèvres avec un gloss framboise. Ses cheveux sont quant à eux bouclés pour apporter du volume et de la sophistication à cette mise en beauté raffinée.

Ex-miss météo au Grand Journal de Canal +, Charlotte Le Bon a récemment été aperçue dans le biopic Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Elle reviendra donc sur le grand écran le mois prochain pour interpréter son premier rôle d'envergure internationale.

 
0 commentaire - Charlotte Le Bon, coquette en voile et dentelle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]