Chaussures : Jonak lance sa ligne premium

Chaussures : Jonak lance sa ligne premium

Jonak lance sa gamme premium

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir fêté ses cinquante ans, la marque de chaussures Jonak développe son offre et lance pour la saison prochaine une nouvelle gamme premium, haut de gamme, mais qui s'inscrit tout de même dans la continuité des modèles que la griffe propose déjà. Baptisée Jonak Story, elle proposera à l'automne prochain des modèles plus "créateurs", à la pointe des dernières tendances.

Entre cuirs vernis plissés, coloris chauds et formes vintage, la collection sera très axée sur la tendance seventies et proposera pas moins d'une trentaine de modèles différents qui seront distribués dans l'intégralité des boutiques Jonak ainsi que chez des partenaires de prestige. Côté prix, il faudra compter entre 119€ et 250€, une base de tarification légèrement plus onéreuse que pour les modèles basiques que l'on peut retrouver actuellement.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que les modèles seront produits, pour certains dans des usines italiennes, et pour d'autres, dans des usines portugaises. Cette nouvelle ligne premium Jonak Story fait écho au succès, en magasin, des modèles les plus pointus. Marcel Nakam, le dirigeant de Jonak, explique : "On s'est rendu compte que les propositions les plus pointues se sont bien vendues, et qu'elles avaient à la fois séduit la clientèle existante et une nouvelle qui venait à nous pour cela".

Rappelons que pour célébrer ses 50 ans, Jonak avait lancé une collection capsule spéciale anniversaire. Baptisée "Happy Fifty", elle a su fasciner les clientes grâce à des modèles inédits aux couleurs originales comme le doré ou encore le vert sapin. Possédant aujourd'hui plus de 20 boutiques dans la capitale et 90 points de vente à l'échelle internationale, Jonak figure parmi les chausseurs de référence.

Avec sa nouvelle ligne premium, Jonak devrait faire des heureuses ! Pour la découvrir, rendez-vous en boutique dès l'automne prochain.

 
0 commentaire - Chaussures : Jonak lance sa ligne premium
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]