Chaussures : une seconde boutique Texto pour homme ouvre à Montpellier

Chaussures : une seconde boutique Texto pour homme ouvre à Montpellier

Texto ouvre une seconde boutique homme à Montpellier

A lire aussi

Justine Fiordelli

Besoin d'une idée cadeau pour votre homme ? Bonne nouvelle : la marque de chaussures Texto inaugure à Montpellier sa deuxième boutique exclusivement dédiée à la gent masculine ! Située en plein coeur de la ville, au 54 Grand rue Jean Moulin, elle prend vie dans un espace loft industriel fait de murs en pierres apparentes et de meubles vintage chinés qui nous plongent dans un décor attrayant et authentique.

Avec l'ouverture de ce second point de vente à Montpellier, Texto propose un tout nouveau concept cosy qui apporte une identité mode à sa collection homme. Dans les rayons, la boutique invite à la découverte d'un large choix de modèles, résolument tendance, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envie. Espadrilles, chaussures de running rétro, baskets urbaines chics mais aussi sneakers, mocassins et derbies seront au rendez-vous. Une étonnante diversité qui illustre parfaitement l'univers de la marque et qui permet d'adopter les dernières tendances du moment pour des looks tantôt chics, casual ou plus décontractés.

Côté tarifs, les prix pratiqués par Texto sont raisonnables et permettent de se faire plaisir, tout en gardant une qualité supérieure et des modèles dans l'air du temps. La collection estivale débute à 49€ et peut monter jusqu'à 99€, selon les produits. Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre dans les boutiques, sachez que vous pouvez vous rendre sur l'e-shop : www.texto-chaussures.com et faire vos emplettes en ligne.

Boutique homme Texto, 54 Grand rue Jean Moulin 34000 Montpellier. Du lundi au samedi, de 10h à 19h.

 
0 commentaire - Chaussures : une seconde boutique Texto pour homme ouvre à Montpellier
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]