Cher, nouvelle égérie Marc Jacobs !

Cher, nouvelle égérie Marc Jacobs !

Cher

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que Dior est au coeur de l'actualité mode avec sa nouvelle campagne Secret Gardens IV avec Rihanna comme égérie, Marc Jacobs vient lui aussi de faire une annonce inattendue. Le 27 mai dernier, sur son compte Instagram, le créateur a partagé un cliché de la nouvelle égérie de sa marque pour la collection automne-hiver 2015/2016. L'heureuse élue ? La chanteuse Cher, âgée de 69 ans. Une annonce qui en a surpris plus d'un !

Le cliché publié annonce la couleur : Cher prend la pose dans un look 100% dark, vêtue d'une robe longue noire et en tulle, ainsi que d'une veste assortie et d'une paire de gants montants. Une photo à l'ambiance gothique signée du photographe de renom David Sims, que Marc Jacobs a souhaité partager, accompagnée du message suivant : "L'incroyable et magnifique CHER ! Photographiée par David Sims pour notre campagne de l'Automne-Hiver. Et c'est juste le début... plus à venir !!" De quoi attiser la curiosité des fans de la marque.

L'annonce de Cher en tant que nouvelle égérie Marc Jacobs n'est finalement pas si inattendue que cela. La star portait en effet une robe Marc Jacobs lors du gala du MET, au début du mois de mai, et un cliché les montrant main dans la main avait été publié par le créateur sur son compte Instagram. Un indice qui aurait pu nous mettre sur la voie...

À 69 ans, Cher revient sur le devant de la scène pour le plus grand bonheur de ses fans, mais cette fois-ci dans un nouveau registre ! Exit la musique, place à la mode. En devenant égérie de la collection automne-hiver 2015/2016 de Marc Jacobs, l'icône des années 90 et interprète du tube Believe succède ainsi aux mannequins Karlie Klos, Jessica Stam ou encore Kendall Jenner. Ce n'est pas la première fois que le créateur américain fait appel à une ambassadrice sexagénaire : Marc Jacobs a également fait confiance à Jessica Lange, en la nommant égérie de sa nouvelle ligne de cosmétiques Marc Jacobs Beauty, au printemps 2014.

 
0 commentaire - Cher, nouvelle égérie Marc Jacobs !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]