Chloë Moretz, un look glamour et vintage

Chloë Moretz, un look glamour et vintage©Abaca
A lire aussi

Purepeople

2014 est une très belle année pour Chloë Moretz ! Jeune actrice de 17 ans seulement, Chloë enchaîne les grosses productions américaines et tourne avec les plus grandes stars : Juliette Binoche, Kristen Stewart, Julianne Moore...

À l'affiche du film Si Je Reste de R.J. Cutler, elle était présente à l'avant-première hollywoodienne le mercredi 20 août. Pour l'événement, les photographes s'en sont bien sûr donnés à coeur joie pour dévoiler le joli look de la comédienne.

Chloë Moretz a opté pour une robe longue de la créatrice de mode Elsa Schiaparelli qui lui conférait une allure glamour et old school. Cette robe assez sombre et un brin "vieillotte" contrastait avec le jeune âge de l'actrice. Bleue aux motifs brique, cette tenue était recouverte d'un voile noir et chic.

Pour la mise en beauté, l'interprète de Carolyn Stoddard dans Dark Shadows de Tim Burton a appliqué un vernis à ongles bleu gris qui se mariait très bien avec la robe. Le make-up se voulait intense et sombre pour un regard des plus ténébreux. Rien d'extravagant côté chevelure puisque ses cheveux blonds caressaient simplement ses épaules.

 
0 commentaire - Chloë Moretz, un look glamour et vintage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]