Chloë Sevigny, splendide pour Jimmy Choo

Chargement en cours
 Chloë Sevigny prend la pose pour la campagne printemps-été 2016 de Jimmy Choo.

Chloë Sevigny prend la pose pour la campagne printemps-été 2016 de Jimmy Choo.

1/3
© DR, Jimmy Choo via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça vient de tomber ! L'actrice américaine Chloë Sevigny, connue pour son rôle dans la série American Horror Story, prend la pose pour la campagne printemps-été 2016 de Jimmy Choo, célèbre marque de chaussures et d'accessoires de luxe. Sur les clichés, la jolie blonde de 41 ans prend la pose, plus féminine que jamais, en pleine Californie.

Assise sur un billard, allongée sur le lit d'un motel ou encore assise dans un bar... Chloë Sevigny multiplie les poses sexy et fait grimper la température. Les premiers clichés dévoilés donnent le ton et laissent place à une ambiance typiquement américaine qui nous fait voyager. Un shooting qui met en avant les nouvelles chaussures Jimmy Choo et les derniers accessoires de la griffe. Au menu : chaussures plateau avec semelle ethnique, cuissardes en daim beige clair avec bout ouvert, sandales colorées à talon en bois, escarpins blanc et rouge avec bride sur le côté ou encore lunettes de soleil rondes agrémentées de fleurs en strass sur le haut de la monture. La collection printanière est à tomber ! Et la principale intéressée est bien d'accord.

De son côté, son coeur ne fait qu'un tour pour les escarpins blancs et rouges à brides : "Ces chaussures sont géniales avec un jean ou une robe sexy. Elles me rappellent des pompes blanches que je portais dans les années 1990, avec tout. J'aime les chaussures blanches, c'est une déclaration audacieuse". En devenant l'égérie printemps-été 2016 de la marque, Chloë Sevigny succède à de grands noms dont notamment les actrices Nicole Kidman (qui a prêté son image à la griffe pendant plusieurs saisons), Kate Hudson, ou encore Leighton Meester.

 
0 commentaire - Chloë Sevigny, splendide pour Jimmy Choo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]