Christian Louboutin fête les 10 ans des escarpins Pigalle

Christian Louboutin fête les 10 ans des escarpins Pigalle©DR, Christian Louboutin
A lire aussi

Purepeople

Les amoureuses des souliers Christian Louboutin ont déjà toutes rêvé de posséder dans leur dressing une paire des célèbres Pigalle. Et pour cause, cela fait 10 ans que la marque a mis en vente ce modèle exceptionnel.

C'est pendant la saison automne-hiver 2004 que Christian Louboutin a imaginé les sublimes Pigalle, directement inspirés du quartier fétiche du styliste français. Depuis, ces escarpins sont devenus un véritable must-have pour toutes les amatrices de la chaussure à la semelle rouge. Chaque année, le modèle Pigalle se voit donc réinventé par Christian Louboutin qui a d'ailleurs confié : "Je pense que Pigalle est assez intemporel : il a une vraie durée de vie, ce n'est pas un soulier de saison ; on peut le porter en hiver, en été ; il est en peau, il est en cuir ; il est brillant, il est mat... Mais pour moi, elle atteint son expression maximale en vernis noir, du fait du contraste avec le rouge de sa semelle et de la précision du dessin".

Alors pour fêter cet anniversaire comme il se doit, le créateur de chaussures a eu l'idée de mettre à profit l'ère du numérique. Du 24 novembre au 1er décembre, il vous invite en effet à prendre en photo votre paire de Pigalle et à la poster sur le réseau social Instagram avec le hashtag #Pigallels10. La maison choisira alors ses clichés préférés et les repostera sur ses réseaux sociaux et sur Christianlouboutin.com. Soyez créatives !

 
0 commentaire - Christian Louboutin fête les 10 ans des escarpins Pigalle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]