Christian Louboutin se met aux chaussures pour enfants

Christian Louboutin se met aux chaussures pour enfants

En partenariat avec Gwyneth Paltrow, le chausseur dévoile des ballerines pour bébé (Photo non contractuelle).

A lire aussi

Anthony Vincent

Si le créateur chausse depuis plus de vingt-cinq ans les femmes de semelles écarlates, il en ira bientôt de même pour les petons des plus petits.

Et si bébé faisait ses premiers pas chaussé de semelles rouges ? Un luxueux fantasme qui pourra bientôt devenir réalité puisque le chausseur de la rue Jean-Jacques Rousseau s'apprête à dévoiler sa première collection de souliers pour enfants en bas-âge.

Après s'être lancé en son nom propre en 1991 avec des souliers féminins, aux semelles encore grises ou noires au tout début, puis s'être étendu à une ligne de sacs et de petite maroquinerie, avant d'oser enfin le soulier masculin sous la demande pressante du chanteur Mika, Christian Louboutin s'attaque désormais aux enfants. Cette nouvelle ligne baptisée "Loubibaby" naîtra le 16 novembre 2017 sur le site de Gwyneth Paltrow, goop.com. Des ballerines pour bébé avec une bride ornée d'un noeud, en satin bleu ou rose, ou encore en lamé or.

L'actrice américaine collaborait déjà avec Christian Louboutin au début du mois de septembre, sur une capsule adulte toujours disponible en exclusivité sur Goop, ainsi que dans la boutique du même nom à Los Angeles. Un escarpin de 7 cm en veau velours marine orné d'un pompon, un stiletto de 12 cm en satin noir décoré d'un noeud, une chelsea boot carbone à talon en bois, ainsi qu'une slipper en flanelle grise, pampilles et picots noirs. Désormais, bébé sera lui aussi dans ses petits souliers.

 
0 commentaire - Christian Louboutin se met aux chaussures pour enfants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]