Christy Turlington devient égérie Marc Jacobs

Christy Turlington devient égérie Marc Jacobs

Christy Turlington

A lire aussi

Justine Fiordelli

Tout juste choisie comme nouvelle ambassadrice des produits Biotherm, Christy Turlington s'impose aussi sur la planète mode. Le mannequin américain de 46 ans vient en effet de rejoindre la longue liste des égéries Marc Jacobs, pour l'automne-hiver prochain ! Une nouvelle inattendue puisque la campagne ne cesse d'agrandir son lot d'égéries.

Après avoir révélé les clichés de Cher, Emily Ratajkowski, Sofia Coppola ou encore Winona Ryder, le créateur Marc Jacobs a finalement dévoilé le nom de sa nouvelle recrue, en postant, sur Instagram, un portrait de Christy Turlington, accompagné du message suivant : "J'ai rencontré Christy en 1987. Elle est l'une des plus belles personnes que je connaisse, aussi bien intérieurement qu'extérieurement !", explique-t-il. Et de conclure sa présentation par une jolie déclaration d'amitié : "Mon amie, l'incroyablement généreuse et absolument superbe Christy Turlington".

Sur la photo, capturée par David Sims, comme le reste des photos de la campagne automnale 2015/2016, Christy Turlington prend la pose dans le même cadre que les autres égéries Marc Jacobs. Sur un fond rouge, elle se dévoile vêtue d'une robe chic à mi-chemin entre rock et gothique.

Véritable icône beauté, Christy Turlington entame sa carrière en devenant égérie du parfum Eternity de Calvin Klein, en 1988. Depuis lors, le succès est au rendez-vous ! Gemey Maybelline, Avon, Donna Karan ou encore Esprit : elle enchaîne les campagnes beauté et incarne l'image de nombreux parfums et collections de maquillage. Aujourd'hui mise en avant dans la campagne automne-hiver 2015/2016 de Marc Jacobs, ce n'est pas la première fois que le top collabore avec le créateur new-yorkais. Ils ont en effet déjà pu travailler ensemble lors du premier défilé de la griffe en 1994, notamment.

 
0 commentaire - Christy Turlington devient égérie Marc Jacobs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]