Ciara, égérie envoûtante pour Roberto Cavalli

Ciara, égérie envoûtante pour Roberto Cavalli

Ciara, nouvelle égérie Roverto Cavalli

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 29 ans, Ciara devient la nouvelle égérie Roberto Cavalli. Très proche du directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci, elle fait un pas en avant sur la planète mode et est aujourd'hui fière de prêter son image à la maison italienne Roberto Cavalli pour la collection automne-hiver 2015/2016. Une nouvelle qu'elle a choisi de partager avec ses fans via son compte Instagram, en dévoilant un premier visuel de la campagne. Sur la photo, l'interprète de Like A Boy est méconnaissable et se mue en véritable femme fatale : elle prend la pose dans un décor coloré, vêtue d'une longue robe écrue à l'esprit bohème.

Selon le site WWD, la campagne a été shootée par le photographe Francesco Carrozzini au sein des Milk Studios, à Los Angeles. Dans un communiqué, Roberto Cavalli a expliqué que le décor fait de murs turquoise et de dunes fait référence à "l'histoire d'un monde encapsulé dans une pièce. Un royaume surréel où les murs ressemblent à un ciel magique et le sol prend l'apparence d'un désert". Le créateur ajoute que la campagne publicitaire doit "capter l'énergie de séduction d'une femme prête à construire son propre royaume au-delà de ses simples rêves, prendre la beauté au trône de la personnalité".

En attendant de découvrir l'intégralité de la campagne automne-hiver 2015/2016 Roberto Cavalli, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche. À en croire les premiers clichés, la collection devrait se composer de tenues raffinées et féminines. Au programme : des robes longues aux tissus fluides, des couleurs chaudes, des pièces parsemées de broderies orientales ou encore des vêtements en soie imprimée. Il y en aura pour tous les goûts !

Côté actualité, rien ne semble plus arrêter Ciara ! La chanteuse américaine et maman d'un petit prince prénommé Future Zahir est en effet sur tous les fronts. En plus d'être en pleine promotion de son nouvel album Jackie, composé de 16 titres, elle s'affirme dans le milieu de la mode en devenant l'égérie automnale et sensuelle de Roberto Cavalli, pour la prochaine saison.

 
0 commentaire - Ciara, égérie envoûtante pour Roberto Cavalli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]