Cindy Crawford pose en couverture de Vogue Paris avec sa fille

Chargement en cours
 Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber posent en une de Vogue.

Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber posent en une de Vogue.

1/2
© DR, Mario Testino pour Vogue Paris - Avril 2016
A lire aussi

Justine Fiordelli

On l'attendait avec impatience et c'est désormais chose faite ! Le duo mère-fille composé de Cindy Crawford et Kaia Gerber, est réuni pour la première fois en couverture du magazine Vogue Paris, pour le numéro du mois d'avril 2016. L'information a été révélée par la réadactrice en chef du mensuel, Emmanuelle Alt, sur son compte officiel Instagram. Une couverture en papier glacé à découvrir en kiosque dès le 24 mars prochain.

Sur ce portrait de famille réalisé par le célèbre photographe de mode Mario Testino, la ressemblance entre Cindy Crawford et Kaia Gerber est frappante ! Même regard, même sourire et même facilité à être à l'aise face à l'objectif... Le mimétisme est bluffant. La jeune femme, tout juste âgée de 14 ans, a décidément tout pour assurer la relève. Une bonne nouvelle pour l'ex-top des années 1980 qui récemment annoncé prendre sa retraite dans les colonnes de Rhapsody : "J'ai fait mon temps, j'ai travaillé avec tous ces fabuleux photographes. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je ne peux pas continuer à me réinventer. Je n'ai plus à montrer de quoi je suis capable. Je ne le veux pas", a-t-elle confié.

Dans l'éditorial du numéro d'avril 2016 de Vogue Paris, Emmanuelle Alt annonce la couleur et fait durer le suspens en écrivant : "La ressemblance est saisissante. Les mêmes yeux bruns corsés par des sourcils épais, le même sourire à décrocher les étoiles, une cascade de cheveux à faire pâlir d'envie Barbie et une silhouette, véritable miracle génétique : Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, en couverture de ce numéro avec sa mère, est une réplique à l'identique, version "teenage tanagra", de la star étendard du phénomène supermodels des années 90. C'est la première fois qu'elles posent toutes les deux en couverture d'un Vogue sous l'oeil bienveillant de Mario Testino".

En tout cas, on a hâte de se procurer le magazine pour découvrir ce que nous réserve les pages intérieures.

 
0 commentaire - Cindy Crawford pose en couverture de Vogue Paris avec sa fille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]