Cindy Crawford prépare une série télé sur la mode

Cindy Crawford prépare une série télé sur la mode

Cindy Crawford

A lire aussi

Justine Fiordelli

À 49 ans, l'ex-mannequin Cindy Crawford, que l'on a notamment pu apercevoir en tant qu'actrice dans les séries Cougar Town et Les Sorciers de Waverly Place, s'apprête à produire une série télévisée sur le monde de la mode des années 1980, selon des informations révélées cette semaine par le magazine américain Variety.

Intitulée Icon, la série devrait mettre en scène la guerre que ce sont livrées les agences Ford et Elite durant les années 1980, pour attirer les plus grands noms du mannequinat et devrait être entièrement romancée. Côté diffusion, elle devrait être proposée au public sur la chaîne de télévision NBC, qui propose des programmes comme Grimm, la version US de The Voice ou encore Chicago Fire. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été annoncée. On ne sait en effet que très peu de choses, mis à part le titre et le nom de la productrice qui n'est autre que Cindy Crawford, grande figure du mannequinat qui avait accédé à la renommée mondiale en 1983 à l'âge de 17 ans seulement. Après avoir été finaliste d'un concours pour l'agence Elite, elle ensuite fait la couverture de plus de 600 magazines, et devient l'un des mannequins les mieux payés de l'histoire. La série Icon de Cindy Crawford sera coproduite par Anne Heche et James Tupper, et le scénario sera écrit par Robin Bissell (Hunger Games).


Mannequin très populaire des années 1980 à la fin des années 90, Cindy Crawford peut se targuer d'avoir transmis sa passion à sa fille, Kaia Gerber. Âgée de seulement 13 ans, elle vient tout juste de signer son premier contrat chez IMG Models. Une nouvelle que l'agence de mannequins a annoncé sur son compte Instagram, en postant une photo de l'adolescente accompagnée de la légende suivante : "Bienvenue dans la famille !".

 
1 commentaire - Cindy Crawford prépare une série télé sur la mode
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]