Claire Danes et sa robe à découpes

Claire Danes et sa robe à découpes©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Claire Danes était présente à la 66ème cérémonie des Emmy Awards pour défendre Homeland, la série télévisée dans laquelle elle joue depuis trois saisons maintenant. Mais si la jolie blonde est repartie bredouille, elle s'est illustrée sur le tapis rouge en proposant un look incroyable.

Pour fouler le tapis rouge, l'actrice américaine a opté pour une tenue en dentelle griffée Givenchy de la collection automne 2014, sublimée par des découpes sexy au niveau des hanches et du dos ainsi qu'une ceinture en cuir. Pour cette occasion, Claire avait choisi d'arborer un look rouge vif s'accordant parfaitement aux bijoux de la créatrice Lorraine Schwartz.

À la hauteur de son look sophistiqué, sa mise en beauté s'est dévoilée elle aussi bien travaillée. Pour son maquillage des yeux, l'actrice de Roméo + Juliette avec Leonardo Dicaprio a misé sur un fard à paupières gris qu'elle a appliqué sur la paupière mobile, accompagné d'un léger trait d'eyeliner. Pour mettre en valeur sa bouche, la maman de 35 ans n'a pas hésité à sélectionner un rouge à lèvres carmin à la texture mate.

 
0 commentaire - Claire Danes et sa robe à découpes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]