Claudia Schiffer se lance dans le cachemire

Chargement en cours
 Pour l\

Pour l'automne-hiver 2016, Claudia Schiffer lance une collection de maille fine et cachemire fabriquée par TSE, marque luxe de prêt-à-porter.

1/3
© DR, Claudia Schiffer x TSE
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le top emblématique des années 1990 Claudia Schiffer n'a pas dit son dernier mot ! À 46 ans, elle revient aujourd'hui sur le devant de la scène en lançant une collection de pulls en cachemire en collaboration avec TSE Cashmere.

Retraitée des podiums depuis des années, Claudia Schiffer n'en délaisse pas pour autant ses contrats mode. Récemment choisie par Balmain pour incarner la campagne printemps-été 2016 de la marque, aux côtés de Cindy Crawford et Naomi Campbell, la voilà qui sort une collection de pulls en cachemire en collaboration avec la griffe TSE, comme elle a elle-même choisi de l'annoncer sur son compte officiel Instagram. Baptisée "Claudia Schiffer Knitwear", la ligne se compose d'une quarantaine de pièces, allant du col roulé maxi au long gilet à imprimé, en passant par le pull à lacets ou encore le poncho. Un vestiaire tendance et luxueux, aux allures rétro, à porter facilement au quotidien, avec un jean, une jupe crayon ou même encore un short taille haute.

Un style empreint de Méditerranée

La collection du top allemand est directement inspirée de ses voyages dans le sud de l'Espagne. Elle a notamment expliqué, dans un communiqué, s'être servie des "couleurs, odeurs et tissus" de la région méditerranéenne. Ce qui se ressent évidemment dans le choix des couleurs ! Au menu : du beige, de l'écru, du camel, du bordeaux, du gris perle, du bleu denim et du marron glacé, sans oublier, bien sûr, du rouge tangerine, pour le plus grand bonheur des adeptes de cette nuance. Le tout dans un style confortable avant tout, comme elle aime si bien le porter : "Je porte essentiellement de la maille avec du denim et j'accessoirise selon l'occasion. Certains modèles ont une coupe boyfriend et ample pour un look décontracté, tandis que les cardigans peuvent être ceinturés ou portés déboutonnés", a-t-elle expliqué. Tentée ? Sachez que la ligne "Claudia Schiffer Knitwear" est disponible sur le site de luxe Stylebop à partir de 279 euros.

 
1 commentaire - Claudia Schiffer se lance dans le cachemire
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]