Clémence Poésy, boyish chic pour la Fashion Week de Londres

Clémence Poésy, boyish chic pour la Fashion Week de Londres©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La Fashion Week de Londres bat son plein et l'égérie de la marque Pablo, Clémence Poésy, ne pouvait manquer pour rien au monde ce rendez-vous mode incontournable où se dessinent les futures tendances. Présente aux premiers rangs du défilé Burberry Prorsum automne-hiver 2015, aux côtés de Cara Delevingne ou encore Kate Moss, l'actrice française a opté pour un look boyish chic qui a attiré toute l'attention des photographes présents sur l'événement.

Pour l'occasion, l'actrice de Lullaby a enfilé un pantalon noir qu'elle a pris soin de retrousser et qu'elle a associé à un simple t-shirt blanc en lin. Un mix simple qui fonctionne et qui nous donne envie de nous inspirer de son look. Pour twister sa tenue et se tenir au chaud, l'actrice française opte pour un manteau droit bleu canard en velours : une matière difficile à porter mais qu'elle s'approprie à merveille et qui sort de l'ordinaire. À ses pieds, on fond pour sa paire de derbies noires vernies qui laisse entrevoir le début de ses chevilles. Côté accessoires, rien à redire : Clémence Poésy mise sur une grande pochette en cuir bleu électrique et blanc. Le détail féminin qui stylise la tenue.

Côté mise en beauté, la Frenchie de 32 ans laisse ses cheveux flotter dans l'air et dévoile un maquillage nude, sensuel et très frais. Teint unifié, elle se contente de se donner bonne mine avec un léger coup de blush rose pâle et termine le tout par un rouge à lèvres nude incandescent. Clémence Poésy a tout bon !

 
0 commentaire - Clémence Poésy, boyish chic pour la Fashion Week de Londres
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]