Clémence Poésy lance une collection capsule pour Pablo

Clémence Poésy lance une collection capsule pour Pablo©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Bonne nouvelle pour la rentrée de septembre ! L'actrice française Clémence Poésy lance une collection capsule en partenariat avec la marque Pablo. Appartenant à Gérard Darel, Pablo propose une ligne plus jeune et plus sexy.

Déjà égérie des parfums Chloé, la comédienne révélée par Harry Potter fait donc ses premiers pas en tant que créatrice de mode. Pour notre plus grand plaisir, elle a imaginé un dressing automnal qui se compose de pièces élégantes et féminines. Manteau de laine et robe en velours côtoient pull marine près du corps et t-shirt large à inscriptions. Ce dernier verra d'ailleurs tous ses bénéfices reversés à W4 (Women's WorldWide Web), la première plateforme de financement participatif dédiée à l'émancipation des femmes.

Pour créer cette collection, elle s'est notamment inspirée de l'Angleterre mais pas seulement... "Cette collection est née d'une photo aperçue il y a longtemps, et jamais retrouvée, d'une étudiante en sculpture à Moscou. Une infinie douceur se dégageait d'elle, je voulais lui créer une garde-robe imaginaire et intemporelle. Inventer une petite histoire à plier dans sa valise" a confié Clémence Poésy.

Dès septembre, vous pourrez donc retrouver cette collection dans certaines boutiques Pablo et sur le site www.pablo.fr. Franc succès en perspective !

 
0 commentaire - Clémence Poésy lance une collection capsule pour Pablo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]