Clotilde Hesme, sublime en léopard

Clotilde Hesme, sublime en léopard©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à la soirée de clôture du 14ème Festival du film de Marrakech, cérémonie présidée par Isabelle Huppert, Clotilde Hesme a illuminé le tapis rouge grâce à une tenue inattendue qui a fait sensation. Grande gagnante du prix de la meilleure interprète féminine pour Le Dernier Coup De Marteau, elle a opté pour un look chic et tendance.

Entourée entre autres de Mélanie Laurent, Fabienne Carat ou Ana Girardot, Clotilde Hesme a jeté son dévolu sur une jupe crayon léopard qui démarque la finesse de sa taille et qu'elle a justement associée à un marcel blanc des plus simplistes. Pour habiller sa tenue, l'actrice française choisit une veste noire de style couture. On aime : le col et le bord des manches brodés, un détail qui fait toute la différence. À ses pieds, elle enfile une paire d'escarpins noirs qui lui va à ravir.

Côté accessoires, Clotilde Hesme reste sobre et se contente d'une fine paire de boucles d'oreilles en forme de croix. Pour sa mise en beauté, la comédienne fait les bons choix. Teint nude rehaussé par un blush rosé et regard souligné par un trait d'eye-liner noir, elle attire les regards grâce à un rouge à lèvres rouge carmin des plus élégants. Un bon point pour donner bonne mine et se cultiver un beauty look remarquable.

 
0 commentaire - Clotilde Hesme, sublime en léopard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]