Coco Rocha lance sa première ligne de vêtements

Chargement en cours
 Coco Rocha à la première du film  Batman vs. Superman : l'Aube de la Justice , à New York le 20 mars 2016.

Coco Rocha à la première du film Batman vs. Superman : l'Aube de la Justice, à New York le 20 mars 2016.

1/2
© Abaca, Van Tine Dennis
A lire aussi

Hélène Garçon

Retour aux sources pour Coco Rocha qui est revenue dans sa ville natale de Toronto pour lancer sa première ligne de vêtements de sport. Une collection digne d'un professionnel et rondement menée par le top model qui avoue s'être beaucoup inquiétée quant à ce nouveau projet.

Depuis ses débuts sur les podiums en 2006, à l'occasion du défilé Christian Lacroix, Coco Rocha n'a cessé de briller dans le milieu de la mode, enchaînant les unes des magazines les plus prestigieux et défilant pour les plus grands noms des maisons de couture. Aujourd'hui, le mannequin de 27 ans descend du podium pour se consacrer à ce qui l'a toujours fait rêver : la mode. En lançant avec son mari sa première ligne de vêtements de style urbain, Coco Rocha prouve une bonne fois pour toutes que le talent des mannequins ne se réduit pas à un corps de rêve. "J'étais vraiment nerveuse au début, avoue-t-elle au magazine américain People. Quand tu es modèle, les gens pensent parfois que tu n'es bonne qu'à ça, et que la seule chose que tu sais faire est être modèle, te marier, avoir des enfants, et disparaître. Et je n'aime pas ça". Après avoir participé comme juré à l'émission concours The Face aux côtés de Naomi Campbell, le mannequin canadien, bien décidé à faire évoluer les mentalités, se consacre à sa première collection. "J'étais vraiment nerveuse à l'idée que ça ne ressemble pas à ce que j'imaginais (...) à la fin j'en étais même à me dire 'qu'est-ce qu'on a fait ?'. Finalement, le résultat se révèle à la hauteur des espérances de la star : "Joli, de bonne qualité et sophistiqué".


La nouvelle ligne de Coco Rocha, baptisée "Co + Co" s'adresse aux femmes en quête de confort qui ne veulent renoncer ni à leur allure, ni à leur originalité ! "Des pièces uniques... Juste des trucs un peu sympa que vous ne portiez pas forcément avant, mais qui ne vous effraient pas plus que ça, souligne Coco Rocha à propos de sa collection. Dans la gamme de sport, il y a une telle variété... La saison d'automne est tellement excitante, et nous aurons forcément quelque chose pour toutes les filles (...) Mais je veux vraiment que les filles essayent juste, parce que c'est ça le côté marrant de la mode. S'habiller. Tous les jours, on joue à s'habiller, il n'est question que de ça". Une pièce de la collection sportswear de Coco Rocha devrait coûter entre 80$ (environ 71 euros) et 300$ (environ 266 euros).

 
0 commentaire - Coco Rocha lance sa première ligne de vêtements
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]