Colette x McDonald's : une collection capsule délirante !

Colette x McDonald's : une collection capsule délirante !

Colette x MacDonald's : une capsule délirante !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Événement sur la planète mode ! Le concept store parisien Colette s'associe au géant du fast food McDonald's, le temps d'une collection capsule inédite et rigolote, rassemblant des accessoires et des vêtements customisés avec des burgers ou encore des frites. Pour l'occasion, les célèbres plats des restaurants McDonald's ont été réinventés et mis en scène sous la forme de pictogrammes. Vous avez toujours rêvé de porter un tee-shirt avec l'image d'un Big Mac ou d'un Sundae ? C'est désormais possible.

La collection capsule Colette x McDonald's rassemble de quoi s'habiller aux couleurs de la chaîne américaine de fast-food. Au programme ? Tee-shirts, sacs en toile, foulards, cartes postales, cahiers et housses pour smartphone. Le tout agrémenté de "pictos" des produits iconiques que l'on peut retrouver au McDo, comme le Happy Meal, Sundae, Big Mac. Des pièces qui s'adressent à tous (avec des modèles homme et femme) et qui permettent de s'autoriser une petite touche d'humour dans le monde impitoyable de la mode ! Plutôt délirant, non ?

À noter que ces motifs pixelisés avaient déjà été utilisés par McDonald's dans le cadre d'une campagne publicitaire française l'année dernière. Tentés ? La collection Colette x McDonald's sera disponible en série limitée, du 04 au 31 mai 2015. Rendez-vous en boutique et sur l'e-shop : www.colette.fr.

 
0 commentaire - Colette x McDonald's : une collection capsule délirante !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]