Comment adopter les franges dès maintenant ?

Comment adopter les franges dès maintenant ?

Défilé Tracy Reese printemps-été 2013 à New York, le 9 septembre 2012.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Repérées en masse sur les défilés printemps-été 2018, les franges feront partie des tendances phare de la saison prochaine. Mais savez-vous comment les adopter dès aujourd'hui ?

Tantôt en suédine, tantôt en laine, en cuir ou en coton, les franges se déclinent de mille et une façons. Ne serait-il pas dommage d'attendre que les beaux jours refassent surface avant de les adopter ? Cet automne-hiver, vous avez le choix entre plusieurs pièces maîtresses. Notre préférée ? La jupe en cuir frangée à associer à un top à volants et une paire de bottine pour une silhouette rock & folk à tomber. Mais si vous faites partie de celles qui ont encore du mal à affirmer leur style, vous pouvez également adopter les franges de manière plus discrète en optant pour un sac besace en veau velours frangé, ou pour une paire de bottes à fils, par exemple.

Non au total look frangé

Pour contourner une faute de goût, évitez le total look et préférez adopter les franges avec parcimonie. Choisissez une pièce forte et mixez-la à d'autres plus basiques, et de préférence unies pour adoucir.

Pour une allure de femme d'affaires réussi, enfilez une jupe crayon noire, un chemisier blanc à porter avec les premiers boutons ouverts, puis terminez votre look par un perfecto en cuir frangé pour apporter un côté rock. Niveau chaussures, une paire d'escarpins sera la bienvenue, tout comme une paire de bottines basses à talon si vous le préférez. Alors, êtes-vous prête à embrasser la tendance frangée ?

 
0 commentaire - Comment adopter les franges dès maintenant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]