Comment adopter un look bleu-blanc-rouge ?

Comment adopter un look bleu-blanc-rouge ?

Le look bleu-blanc-rouge peut être très tendance à condition de choisir les bonnes associations.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Et si vous osiez le look bleu-blanc-rouge pour célébrer le 14 juillet ? D'apparence difficile à assumer, la rédaction vous prouve qu'il est possible de le porter sans faute de goût. On vous dit comment l'adopter.

En version chic/cool

Si vous êtes plutôt du genre à être une adepte de l'élégance, alors misez sur la tendance officier. Pour vous composer un look tricolore aux couleurs de la France, évitez de choisir trois pièces de couleurs différentes. À la rédaction, on vous conseille par exemple d'investir dans une veste officier bleu marine surpiquée de rouge, à porter avec un pantalon assorti et un t-shirt blanc immaculé pour éviter d'en faire trop. Côté chaussures, une paire de baskets blanches vous permettra de casser le côté strict que pourrait revêtir l'ensemble.

En version décontractée

Adepte de denim ? Ça tombe bien, puisqu'il peut servir de base pour votre look tricolore. Prenez par exemple le look composé par la blogueuse Audrey, auteur du blog Mode en France. Comment le recopier ? Rien de bien compliqué. Enfilez un t-shirt blanc à inscription rouge puis associez-le à une salopette en jean.

Une base à agrémenter selon vos goûts d'une paire de compensées beige ou d'une paire de baskets montantes pour être plus à l'aise. Côté sacs, le coeur de la rédaction oscille entre un panier rond en osier ou un sac besace en toile. À vous de voir en fonction de vos préférences du moment !

 
3 commentaires - Comment adopter un look bleu-blanc-rouge ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]