Comment bien porter le jean blanc ?

Comment bien porter le jean blanc ?

Streestyle de la blogueuse Sarah Benziane à Paris, le 23 avril 2017. Le jean blanc n'a aucun secret pour elle !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Vous pensiez le jean blanc démodé ? Certainement pas ! Tantôt slim, boyfriend ou encore croppé, les modeuses n'hésitent pas à l'adopter au quotidien. Besoin de conseils pour bien le porter ? Par ici.

Quel modèle choisir ?

Immaculé, le jean blanc n'est pas des plus simples à assumer. Pour que vous puissiez le porter sans complexe, il vous faut trouver LE modèle parfait, autrement dit, celui qui convient à votre morphologie. Pour éviter qu'il ne dévoile vos rondeurs, évitez de le choisir ultra-moulant et préférez les coupes droites, bien plus flatteuses. Pour celles qui ont la taille fine et les hanches développées, aucun doute possible : il vous faut opter pour une version taille haute. Et pour celles qui aiment jouer avec le style masculin-féminin, à vous la coupe boyfriend, à condition, bien sûr, de l'associer à une paire de chaussures compensées pour gagner en élégance.

Avec quoi l'associer ?

Clair, le jean blanc s'accorde à merveille avec les couleurs et imprimés de toutes sortes (fleurs, pois...). Côté couleurs, très peu d'interdits si ce n'est le total look blanc. Pour un look féminin-chic au bureau, assurez le coup en l'associant à un chemisier fleuri rentré à l'intérieur et une paire d'escarpins noirs, passe-partout.

Le week-end, toutes les folies sont permises alors faites-vous plaisir. Si vous êtes une rockeuse dans l'âme, associez-le à un top rose pâle et une veste en cuir noir. Si vous êtes en revanche adepte des looks romantiques, la rédaction vous conseille alors de l'enfiler avec une blouse à volants et une paire de sandales à franges ou autres baskets. À vous de jouer !

 
0 commentaire - Comment bien porter le jean blanc ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]