Comment créer 3 looks différents avec une seule et même chemise d'homme ?

Comment créer 3 looks différents avec une seule et même chemise d'homme ?

Florence Foresti et Nikki Deloach détournent la chemise d'homme dans le film "Hollywoo".

A lire aussi

Justine Fiordelli

La chemise de votre homme peut tout à fait entrer dans votre dressing et venir vous habiller pour les beaux jours ! Besoin d'aide pour savoir comment la porter ? La rédaction vous donne quelques idées pour l'apprivoiser au quotidien et avec style.

1. En version robe

Comme le fait Florence Foresti dans le film "Hollywoo" (voir photo), la chemise d'homme peut très bien être détournée en... robe. Pour s'en inspirer, il vous suffit de piocher dans la garde-robe de votre compagnon la chemise de votre choix, avec son accord, bien sûr. À défaut de l'enfiler, attachez tout d'abord les boutons autour de votre poitrine et nouez les manches autour de votre taille de façon à ce qu'elle soit ajustée et évite de tomber. Ces dernières font ici office de ceinture. Vous pouvez aussi bien les positionner sur le devant que sur l'arrière, en fonction de vos goûts.

Un conseil : pour un joli tombé, soignez le style de votre noeud.

2. Façon jupe

Même genre d'astuce à peu de choses près. Pour la transformer en jupe, attachez les boutons de la chemise autour de votre taille, sur les hanches pour un modèle taille basse ou un peu plus haut pour miser sur un côté rétro. Passée cette étape, servez-vous des manches pour l'attacher. De quoi obtenir une jolie jupe en quelques minutes seulement. Pratique, non ?

3. En tant que top

Marre d'enfiler tout le temps les mêmes blouses ? Et si la chemise d'homme était l'astuce pour booster votre look ? Pour la porter en guise de haut, attachez les boutons autour de la poitrine, nouez les manches autour du cou puis laissez parler votre créativité !

 
0 commentaire - Comment créer 3 looks différents avec une seule et même chemise d'homme ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]