Comment être stylée sur les pistes ?

Comment être stylée sur les pistes ?

Comment être stylée sur les pistes ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avoir du style sur les pistes, c'est possible, même emmitouflée dans des vêtements de ski qui ne flattent pas toujours la silhouette ! Le secret ? Miser sur les accessoires et opter pour des vêtements à sa taille et tendance.

Choisir les bons vêtements

Tout d'abord, on évite la combinaison ! Certes chaude et pratique, elle ne flatte que très peu la silhouette, même si certains modèles aux motifs et imprimés colorés sont plutôt sympas. Cette année, on privilégie le duo veste/pantalon fuseau à choisir ni trop près du corps, ni trop large afin d'allier confort, liberté de mouvement et harmonie au niveau des courbes. Pour cela, le pantalon fuseau à bretelles est idéal. Choisissez-le noir, pour jouer la carte de la sobriété, puis associez-le à un sous-pull coloré de votre choix ou à imprimé, pour rehausser le tout et laisser exprimer votre originalité. Ensuite, place à la doudoune. C'est avec cette pièce que vous ferez la différence sur les pistes ! Vous pouvez très bien l'accorder à votre sous pull ou la choisir plutôt unie et assortie avec votre pantalon si vous préférez les looks plus sobres. Le détail qui fait toute la différence ? La capuche en fausse fourrure qui apporte un petit truc en plus.

Miser sur les accessoires

Les accessoires sont indispensables et permettent de twister votre tenue de ski ! Le top 3 à adopter ? Lunettes de soleil pour boire un chocolat en haut des pistes, bonnet à pompon pour protéger nos petites oreilles du froid et suivre la tendance de la saison, puis gants de ski façon doudou pour protéger nos mains sensibles, tout en les habillant d'un motif original et branché.

Alors, vous êtes prêtes à chausser vos skis ?

 
0 commentaire - Comment être stylée sur les pistes ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]