Comment habiller ses enfants pour le réveillon ?

Chargement en cours
 Les conseils de la rédaction pour habiller vos enfants à Noël.

Les conseils de la rédaction pour habiller vos enfants à Noël.

1/2
© DR, iStock - evgenyatamanenko
A lire aussi

Hélène Demarly

Noël approche à grands pas ! Vous avez déjà votre tenue, mais avez-vous pensé à celle de vos enfants ? Look classique, tendance ou original, voici quelques idées dont vous inspirer et faire d'eux les plus beaux du réveillon.

Choisir un look classique

Pour vous, Noël doit rester traditionnel du menu jusqu'aux tenues ? Optez alors pour les indémodables. Si vous avez une fille, choisissez une jolie robe rouge à smocks ou en velours noir (la matière phare de cet hiver), à coupler avec des collants en laine et des petites chaussures à boucle vernies ou des ballerines. Un petit noeud dans les cheveux de la même couleur que la robe et le tour est joué. Pour les garçons, misez sur le costume avec une veste, un pantalon bleu marine slim, une chemise blanche, un joli noeud papillon et des mocassins marron. Ainsi habillés, c'est sûr, ils auront l'air de parfaits enfants sages !

Les habiller tendance

Vous souhaitez voir vos chères têtes blondes vêtues des dernières pièces à la mode ? Voilà ce qu'il vous faut : chemise à carreaux avec gilet en laine pour un garçon, ou encore marinière et pantalon bleu marine côtelé à porter avec des baskets blanches aux pieds. Pour une fille, vous aurez tout bon en choisissant un jupon en tulle façon petit rat de l'opéra, une robe à paillettes ou une jupe à sequins. Vous pouvez aussi miser sur un short bouffant taille haute à coupler avec des collants pailletés noir et des petites bottines. Le gilet sans manche en fausse fourrure et la robe salopette sont aussi résolument tendance cet hiver. Et côté accessoires, pourquoi ne pas autoriser le diadème, pour qu'elle puisse se prendre pour une princesse le temps de quelques heures ?

Oser l'original

Endimancher vos enfants pour le 24 décembre, très peu pour vous ? Pourquoi ne pas vous amuser avec un look dans le plus pur esprit de fêtes avec un pull de Noël en laine rouge et vert à tête de renne ou orné de flocons et sapins, assorti à une paire de chaussons dans les même tons ? Vous en trouverez notamment chez H&M, Zara ou Primark. Et pour les bébés, osez la grenouillère aux couleurs de Noël ou pourquoi pas un petit costume de Père Noël ou de Mère Noël.

 
0 commentaire - Comment habiller ses enfants pour le réveillon ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]