Comment porter la blouse cache-coeur ?

Comment porter la blouse cache-coeur ?

Streetstyle d'Alexandra Lapp avec une blouse cache-coeur à Paris, le 3 mars 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

La blouse cache-coeur serait-elle un nouveau basique ? Cette pièce romantique et très féminine se décline en effet en de nombreux modèles tous plus tendance les uns que les autres pour le printemps-été 2017 et ne cesse d'être partagée sur Instagram. On vous dit comment la porter.

À imprimé ou unie : dans quelle version la choisir ?

La blouse cache-coeur a le mérite de s'adapter à de nombreuses morphologies, flattant notamment les poitrines menues grâce à son subtil décolleté. Côté modèles, la tendance est aux rayures et à l'imprimé vichy : vous avez donc le choix. Pour ce qui est des couleurs, la rédaction craque pour les versions bicolores. Nos préférées ? Le blanc et bleu ciel, le noir et blanc ou encore le rose pâle et blanc.

Différentes associations possibles

La blouse cache-coeur peut se porter de multiples façons selon les envies et le style de chacune. Avec un jean brut slim, évasé ou effiloché et des baskets pour un look de ville féminin et décontracté, avec un pantalon taille haute et une paire de sandales à talon pour jouer la carte du rétro ou encore avec une jupe patineuse et une paire de boots pour les amatrices du look de danseuse étoile revisité.

Si vous optez pour un modèle à manches volantées, évitez les accessoires trop imposants comme les bracelets type manchette. Misez plutôt sur la sobriété en choisissant, par exemple, des joncs à superposer autour du poignet.

 
0 commentaire - Comment porter la blouse cache-coeur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]