Comment s'habiller après la grossesse ?

Comment s'habiller après la grossesse ?

Après la grossesse, laissez-vous tenter par une séance shopping entre amies.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après la grossesse, il n'est pas rare de garder quelques kilos en plus et qu'un petit ventre post-accouchement se dessine. Vous ne rentrez plus dans vos tenues fétiches ? On vous donne quelques conseils pour vous habiller en attendant de retrouver la ligne.

Éviter les coupes près du corps

En rentrant de la maternité, pas facile d'assumer son nouveau corps. Si vous souhaitez dissimuler votre petit ventre post-grossesse, le mieux est d'éviter les tenues moulantes qui soulignent les formes. Exit dont les matières collantes telles que le lycra et l'élasthane. Pensez fluidité et légèreté avec des pièces comme le blazer oversize ou la blouse ! Le combo gagnant pour être à la mode sans divulguer votre baby bump restant.

Miser sur les tuniques à imprimé

En plus d'être tendance et propice à la saison estivale qui pointe petit à petit le bout de son nez, la tunique à imprimé vous permettra de rayonner et de cacher vos formes. En revanche, évitez les rayures horizontales qui ont tendance à épaissir la silhouette tout comme les fleurs trop imposantes. Privilégiez plutôt les imprimés discrets, comme ceux à pois, par exemple. Quant à la coupe, misez sur un modèle ample au niveau du ventre mais ajusté au niveau des épaules.

Opter pour des jean taille haute

Le jean taille basse après la grossesse est une mauvaise idée car la peau flétrie risque de retomber. Pour obtenir un effet gainant, deux solutions possibles : miser sur les jeans taille haute ou enfiler vos anciens denim de grossesse, qui soutiendront votre bidon. Rassurez-vous, vous pourrez très bientôt remettre vos anciens pantalons favoris. Un peu de patience !

 
0 commentaire - Comment s'habiller après la grossesse ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]