Comment s'habiller quand il pleut ?

Comment s'habiller quand il pleut ?

Les bottes de pluie : tendance et indispensables pour rester au sec !

A lire aussi

Justine Fiordelli

L'automne installé, la pluie signe son grand retour. Et qui dit gouttes de pluie, dit forcément vêtements adéquats. Seulement voilà, il n'est pas toujours évident d'être stylée tout en restant au sec. La rédaction dresse la liste des trois pièces mode indispensables à sortir par temps humide, sans craindre le fashion faux-pas. En avant !

Un trench en vinyl, tu oseras

Les jours pluvieux ne riment pas forcément avec look ringard. Pour affronter ces intempéries avec style, remplacez le traditionnel imperméable par un trench en vinyl, noir de préférence. Idéale pour rester au sec, cette matière est l'une des tendances phares de l'automne-hiver 2016/2017. Résistante à la pluie, elle vous permettra d'adopter une allure des plus féminines, tout en cultivant une petit touche rock'n'roll. Avec une telle pièce, vous pouvez tout vous permettre : robe pull, jean, pantalon de tailleur, etc.

Des bottes de pluie, tu adopteras

Côté chaussures, laissez de côté les baskets et autres bottines. Rien de mieux que les bottes de pluie en caoutchouc pour pouvoir patauger dans les flaques, sans craindre d'avoir les chaussettes mouillées. Longtemps restées au placard, elles ont progressivement redoré leur blason sous des versions plus tendance les unes que les autres. Fini les coloris unis, elles se déclinent aujourd'hui sous de nombreux modèles différents aux tonalités, motifs et autres fantaisies rafraîchissants. L'avantage ? Le fait de pouvoir les porter avec un pantalon slim comme avec une mini-jupe et des collants opaques.

Un pantalon enduit, tu enfileras

Mais pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que ce pantalon vous permet de rester au sec pendant toute la journée, contrairement à une toile denim, qui une fois mouillée mettra beaucoup plus de temps à sécher. Et bien entendu, il permet de mettre en valeur les atouts féminins tout en suivant les tendances de la saison automne-hiver 2016/2017. Avec une chemise en jean et un petit pull en maille, il sera parfait pour affronter la pluie.

 
1 commentaire - Comment s'habiller quand il pleut ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]