Cristina Cordula "Le faux-pas c'est quand on ne se connaît pas"

Chargement en cours
 Cristina Cordula à la première du spectacle Chantal Thomass "Dessous Dessus" au Crazy Horse à Paris, le 6 octobre 2016.

Cristina Cordula à la première du spectacle Chantal Thomass "Dessous Dessus" au Crazy Horse à Paris, le 6 octobre 2016.

1/2
© Abaca, Robert Alain
A lire aussi

Hélène Demarly

Cristina Cordula sort son nouveau livre "Mon look book". Parallèlement, son émission Les reines du shopping reprend du service sur M6, lundi 17 octobre. À cette occasion, la styliste la plus connue de la télé a confié à Paris Match ses envies, ses astuces mode, ainsi que les quelques nouveautés de cette saison .

Déjà trois ans que Cristina Cordula distribue bons points et cartons rouges dans son émission Les reines du shopping, dans des tenues toujours zéro défaut. Mais quel est donc son secret pour éviter le fameux fashion faux-pas ? C'est "quand on a les bonnes pièces dans sa garde robe qui vont à notre morphologie", explique-celle qui ne se trompe jamais question tenue : "Le faux-pas c'est quand on ne se connaît pas et je sais ce qui me va."

Même si la mode reste sa première passion, la Brésilienne pourrait aussi envisager de faire autre chose : "Pourquoi pas un jour travailler dans le lifestyle, le voyage, la décoration. J'aimerais un jour montrer ce côté que les gens ne connaissent pas de moi parce qu'il n'y a pas que la mode dans ma vie."

De nombreuses émission spéciales

En attendant de peut-être un jour changer de voie, Cristina Cordula rempile pour une troisième saison des Reines du shopping, qu'elle annonce déjà comme "géniale". Notamment avec "une spéciale mère et fille où la fille habille la maman", qui promet de "jolis moments de complicité", mais aussi avec une spéciale couple où la femme habille son conjoint.

Grande nouveauté également, une émission inédite avec Jean-Paul Gaultier en invité, que Cristina a déjà rencontré à plusieurs reprises : "Il est venu me voir plusieurs fois pour me dire qu'il adorait mes émissions... Il m'a dit ça une fois, deux fois et puis la troisième fois je lui ai dit 'Puisque tu aimes, est-ce que tu veux venir commenter mon émission ?'"

Après le célèbre couturier en marinière, Cristina Cordula se verrait bien inviter également Karl Lagerfeld, Chantal Thomass ou le duo à la tête de Kenzo le temps d'une émission. L'ancienne mannequin brésilienne réfléchit également à une version des Reines du shopping avec uniquement des célébrités, même si ce n'est pour le moment "pas à l'ordre du jour".

 
1 commentaire - Cristina Cordula "Le faux-pas c'est quand on ne se connaît pas"
  • avatar
    zeno1 -

    je l'aime bien, elle est classe; elle a le sens du mettre en valeur; ce qui n'est pas si commun quand on voit tant de femmes ayant confondu rideaux et vêtements adaptés;

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]