Cristina Cordula : ses conseils mode à Brigitte Macron

Cristina Cordula : ses conseils mode à Brigitte Macron

Brigitte Macron lors de la passation de pouvoir, au palais de l'Élysée, le 14 mai 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis qu'elle est devenue première dame, le look de Brigitte Macron est passé régulièrement à la loupe par les experts de la mode, dont Cristina Cordula. La styliste brésilienne aurait d'ailleurs quelques suggestions stylistiques à soumettre à l'épouse du Président.

Le verdict est tombé. La papesse de la mode en France, aka Cristina Cordula, a rendu son jugement sur le style vestimentaire de la Première dame, qui fait régulièrement sensation en raison de ses looks travaillés et toujours sophistiqués. Pour l'animatrice des Reines du shopping sur M6, interviewée par Gala, Brigitte Macron est "une femme moderne, élégante, dans l'air du temps".

Réputée pour son franc parler et ses répliques acérées, la styliste brésilienne semble plutôt en phase avec les choix vestimentaires de la femme d'Emmanuel Macron. "Avec ses épaules larges et ses jambes fines, elle a raison de privilégier des chemisiers, des blouses fluides qui mettent parfaitement en valeur son joli port de tête", analyse Cristina Cordula.

Cristina Cordula pas convaincue par les tenues bleu lavande

Si la conseillère en image valide le choix des coupes, côté couleurs en revanche, elle estime qu'il y a encore quelques progrès à faire. "Sur elle, les beiges, les camel seraient plus chics", estime la styliste, qui n'est pas fan des bleus lavande affectionnés par Brigitte Macron. "Tout comme des teintes douces, par exemple un rose pâle qui irait très bien avec son blond cendré. Mais un rose fuchsia ou un rouge coque­li­cot seraient aussi inté­res­sants" tranche-t-elle.

 
20 commentaires - Cristina Cordula : ses conseils mode à Brigitte Macron
  • avatar
    OREBIE -

    Cristina ! Quand va-t-on arrêter de la porter en triomphe! Elle est mal fagotée sans aucune élégance. Coloris dignes des sambas de son pays. Que ne retourne-t-elle au Brésil ! Ses émissions sont pitoyables de vulgarité et les personnes choisies où va-t-elle les récupérer ? Et pour l'amour de l'Elégance dont elle est dépourvue, qu'elle arrête de nous présenter les gros collants noirs et épais qui lui font des pattes d'araignée, et qu'elle aille voir dans la bimbeloterie à 15 euros si elle trouve des boucles d'oreilles pour remplacer ces gitanes style "Vache qui rit". L'élégance c'est justement la façon de se vêtir qui ne heurte personne et ne se remarque pas.

  • avatar
    OREBIE -

    Cristina !!! Quand va-t-on arrêter de la

  • avatar
    peretruande -

    qu'elle s'habille comme elle veut elle restera toujours la même! et on va s'en apercevoir dans peu de temsp

  • avatar
    maindor -

    Elle s'habille comme elle veut,ça m'est égal. L'essentiél,c'est qu'elle ne se mèle pas trop de "la politique" parce que là,on risque de prendre des "vestes".

  • avatar
    horsain85 -

    64 ans et la jupe à mi-cuisse... est-ce bien la tenue qui convient pour l'épouse d'un président de la république ???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]