Daisy Ridley, la star de Star Wars intersidérale en robe blanche

Daisy Ridley, la star de Star Wars intersidérale en robe blanche

Daisy Ridley

A lire aussi

Justine Fiordelli

Héroïne du nouveau Stars Wars, intitulé Le Réveil de la force, la comédienne anglaise Daisy Ridley avait tout d'une beauté intergalactique, ce lundi 14 décembre, à l'occasion de l'avant-première mondiale du long-métrage. Présente aux côtés de l'ensemble du casting, dont notamment Lupita Nyong'o et Harrison Ford, sans oublier d'autres invités présents pour l'occasion comme Sofia Vergara et son époux Joe Manganiello, la jolie brune de 23 ans a enchanté le tapis rouge et a su s'attirer les flashs des nombreux photographes venus immortaliser ce grand moment de cinéma.

Pour fouler le tapis rouge, Daisy Ridley a choisi d'enfiler une longue robe blanche des plus glamour, possédant de nombreux petits détails précieux et originaux qui ont fait toute la différence, lui permettant de briller toute la soirée. Sans manches et ceinturée à la taille à l'aide d'une gros ruban en satin blanc, on aime le jeu de matières subtil et très romantique. Les broderies de dentelle au niveau du bustier côtoient un long voile d'organza blanc à pois. Un ensemble qui lui confère une véritable silhouette céleste. À cela s'ajoute un dos nu des plus renversants. Un choix de tenue idéal pour l'avant-première de ce nouvel épisode de la saga Star Wars. Pour se donner de la hauteur, Daisy Ridley avait enfilé une paire d'escarpins blancs pointus, qui reprend l'esprit de sa robe. Côté accessoires, l'actrice a tout bon et opte pour des bijoux discrets, fins et précieux, à l'image de son lot de bagues argent à la main droite, et de ses boucles d'oreilles ear cuff, très tendance.

Pour sa mise en beauté, Daisy Ridley continue sur sa lancée et ne cesse de nous étonner. Sourire éclatant, elle choisit d'arborer un carré vintage avec d'imposantes ondulations. Côté make-up, l'interprète de Rey fait là aussi un sans faute, avec un maquillage galactique très réussi. Teint zéro défaut, pommettes sculptées à l'aide d'un blush pêche, elle donne de l'intensité à son regard grâce à un smoky eye gris anthracite et irisé. Le détail à retenir ? La touche de gloss transparent pour des lèvres pulpeuses assurées.

 
0 commentaire - Daisy Ridley, la star de Star Wars intersidérale en robe blanche
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]