Dakota Johnson : un look divin lors des People's Choice Awards

Dakota Johnson : un look divin lors des People's Choice Awards

Leslie Mann, Dakota Johnson et Alison Brie

A lire aussi

Justine Fiordelli

Mercredi 06 janvier, la célèbre cérémonie des People's Choice Awards récompensait le meilleur du show-business à Los Angeles, lors d'un événement exceptionnel. Sur le tapis rouge, un parterre de stars était au rendez-vous, dont Sandra Bullock, Lea Michele, Chris Hemsworth ou encore Johnny Depp. Si toutes étaient sur leur 31, c'est incontestablement le look de Dakota Johnson qui a retenu toute notre attention.

La superbe actrice de Cinquante Nuances de Grey, que l'on peut apercevoir au milieu sur la photo ci-dessus, entourée des comédiennes Leslie Mann et Alison Brie, a notamment été récompensée au cours de la soirée par le prix de la Meilleure actrice dans un film dramatique grâce à son rôle d'Anastasia Steele. Pour l'occasion elle portait ensemble deux pièces des plus exquis, signé Armani Privé Couture. Il se compose d'un crop top à fines bretelles noires, brodé de perles grises triangulaires et d'une jupe longue taille haute assortie, qui se termine par quelques petits volants évasés vers le bas. Une tenue audacieuse et moulante qui met parfaitement bien en valeur sa silhouette élancée. À ses pieds, la jolie brune âgée de 26 ans gagne un peu de hauteur grâce à de jolies sandales noires laissant apparaître ses ongles manucurés d'un beau bordeaux foncé. Le petit détail qui fait toute la différence et qui lui permet de gagner un point.

Côté mise en beauté, l'actrice américaine a tout bon. Tout sourire et teint zéro défaut, elle opte pour un maquillage frais et léger. Pour donner de l'intensité à son regard bleu azur, elle souligne ses yeux à l'aide d'un crayon khôl gris, étiré au niveau externe de l'oeil, puis termine le tout par une touche de rouge à lèvres couleur bois de rose hydratant. L'équilibre parfait : ni trop simple, ni trop sophistiqué. Sur le cliché, ses copines sont tout aussi rayonnantes. Leslie Mann mise sur les paillettes et enfile une robe bleu nuit scintillante à petites manches et Alison Brie opte, de son côté, pour une robe blanche asymétrique qui laisse entrevoir ses côtes. Glamour !

 
0 commentaire - Dakota Johnson : un look divin lors des People's Choice Awards
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]