Daria Werbowy, égérie sensuelle de la campagne printemps-été H&M

Daria Werbowy, égérie sensuelle de la campagne printemps-été H&M

Daria Werbowy, égérie printemps-été 2015 pour H&M

A lire aussi

Justine Fiordelli

H&M vient aujourd'hui de dévoiler sa nouvelle campagne printemps-été 2015 ! L'heureuse élue pour incarner la collection estivale ? Le top canado-polonais d'origine ukrainienne, Daria Werbowy. Sur les images, la jolie blonde âgée de 31 ans, aux cheveux wavy et au charme envoûtant, prend la pose devant l'objectif du photographe Mikael Jansson, lui-même accompagné du styliste George Cortina. Le pari est réussi : les photos incarnent à merveille les pièces proposées par le géant suédois et nous donnent envie de soleil et de vêtements légers !

Les clichés ont été réalisés à Los Angeles, dans un décor idyllique et urbain, et dévoilent les tendances de la saison. Sur ces derniers, Daria Werbowy se la joue à la fois simple et sensuelle, et crève littéralement l'écran. Les pièces à retenir ? Le choix est vaste ! H&M propose de quoi se concocter un look printanier bohème chic : chemise en coton à fines rayures, short esprit daim, jean taille haute, robe à imprimés, mocassins en daim, sandales à talon très féminines... Des pièces résolument printanières à l'esprit bohème et décontracté, pour tous les goûts et toutes les envies.

Pour shopper, rendez-vous en boutique ou sur l'e-shop de la marque à l'adresse à l'adresse suivante : http://www2.hm.com/fr_fr/femme/catalogue-par-theme/collection-printemps.html.

 
0 commentaire - Daria Werbowy, égérie sensuelle de la campagne printemps-été H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]