David Beckham et Kevin Hart, stars de la nouvelle campagne H&M

Chargement en cours
 David Beckham et Kevin Hart posent pour H&M

David Beckham et Kevin Hart posent pour H&M

1/3
© DR, H&M
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour ses admiratrices, l'aventure continue entre David Beckham et H&M, qui collaborent de nouveau ensemble. Pour la campagne automne-hiver 2015/2016 du géant suédois, l'ancien footballeur reconverti en mannequin sexy s'est associé à l'acteur et humoriste Kevin Hart, (Get Hard, Témoin à louer et Mise à l'épreuve) afin d'apporter un peu d'humour et de la fantaisie à son propre univers mode. En attendant la vidéo de la campagne, qui devrait être dévoilée le 28 septembre prochain sur le site hm.com et à partir du 30 septembre à la télévision, les premières photos viennent d'être publiées et le résultat est tout simplement splendide !

Dans cette campagne, qui présente la nouvelle collection H&M Modern Essentials selected by David Beckham pour l'automne 2015, Kevin Hart incarne un acteur qui se prépare à reprendre le rôle de David Beckham. "Kevin Hart est l'un des types les plus intelligents et les plus drôles que je connaisse. J'adore surprendre dans les campagnes que je réalise avec H&M, et je suis sûr que personne ne m'attend dans une comédie. J'espère que tout le monde prendra autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la réaliser", confie David Beckham. De son côté, Kevin Hart semble avoir apprécié l'incarnation de ce nouveau personnage : "Pouvoir se moquer d'une icône internationale comme David Beckham, c'est le rêve de tout humoriste. J'adore la mode autant que j'aime le sport, voilà pourquoi j'étais vraiment ravi de participer à la nouvelle campagne H&M avec David", explique-t-il.

Avec cette nouvelle campagne, H&M poursuit son partenariat de longue durée avec David Beckham. La collection H&M Modern Essentials selected by David Beckham propose une sélection des indispensables du vestiaire masculin, reprenant les pièces essentielles de chaque saison : pull, veste, manteau... Pour la découvrir en boutiques, encore un peu de patience. Cette nouvelle collection sera en effet disponible dès le début du mois d'octobre dans tous les magasins H&M proposant le concept Homme.

 
0 commentaire - David Beckham et Kevin Hart, stars de la nouvelle campagne H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]