David Beckham prend la pose pour la campagne bodywear d'H&M

Chargement en cours
 David Beckham pose pour la campagne Bodywear printemps-été 2016 de H&M.

David Beckham pose pour la campagne Bodywear printemps-été 2016 de H&M.

1/3
© DR, H&M
A lire aussi

Justine Fiordelli

La collaboration se poursuit entre le géant suédois et l'ancien footballeur ! Après avoir pris la pose pour la griffe à de nombreuses reprises, on se souvient notamment de la fois où il a posé - plus sexy que jamais - en sous-vêtements, David Beckham décroche aujourd'hui un nouveau contrat et remet fièrement le couvert... Mais plus habillé toutefois. On vous dit tout.

Pour le printemps 2016, la collection David Beckham Bodywear de H&M renouvelle une fois de plus le vestiaire masculin en réinventant les classiques du style sportswear, tels que les sweat-shirts et les pantalons de jogging, grâce à des coupes et des détails innovants. Les premières images de la campagne donnent le ton et dévoilent David Beckham, vêtu de vêtements sportswear, laissant apparaître dignement ses nombreux tatouages sur ses bras.

Heureux de poursuivre sa collaboration avec H&M pour la ligne de vêtements Bodywear qu'il incarne depuis plusieurs années déjà, il déclare dans un communiqué : "Je suis très fier de ma collection Bodywear chez H&M. Elle rassemble tous les vêtements d'intérieur dont les hommes ont besoin aujourd'hui, depuis les sous-vêtements aux nouveaux classiques sportswear réinventés, et peut être à la fois portée à l'intérieur ou à l'extérieur. J'ai porté une attention toute particulière à la qualité et au design, mais aussi au prix car selon moi la mode et la qualité doivent rester abordables. Chacune des pièces me ressemble, et j'ai hâte de pouvoir les porter".

Qu'en est-il des pièces qui seront proposés ? Andreas Löwenstam, Responsable du Design Menswear chez H&M explique avoir souhaité mettre en avant les pièces devenues incontournables dans le dressing masculin : "Les sweat-shirts et les pantalons de jogging sont devenus des pièces incontournables pour les hommes d'aujourd'hui, et peuvent être portés de tant de manières différentes. La nouvelle collection Bodywear de David réinvente et modernise le style de ces indispensables du vestiaire masculin, tout en conservant les détails qui en font des classiques", confie-t-elle.

Envie de faire plaisir à votre homme ou besoin d'une idée cadeau ? Sachez que la collection Bodywear printemps-été 2016 sera disponible dans tous les magasins H&M proposant les collections pour hommes ainsi qu'en ligne sur hm.com à partir du 4 février prochain. Un timing idéal, qui tombe juste avant la Saint-Valentin...

 
0 commentaire - David Beckham prend la pose pour la campagne bodywear d'H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]