Découvrez le prix hallucinant de ce jean couvert de fausse boue

Découvrez le prix hallucinant de ce jean couvert de fausse boue

Un jean faussement sali crée la polémique sur Internet.

A lire aussi

Hélène Garçon

Parfois, la mode a ses raisons que la raison ignore. En voici un nouvel exemple avec le jean sali avec de la fausse boue, vendu par le magasin américain Nordstrom au prix de - tenez-vous bien - 413 euros !

Nous prendrait-on pour des dindons ? On pourrait croire à une farce, pourtant, ceci est bien sérieux. Après le sac Balenciaga vendu à 1 695 euros inspiré du cabas bleu d'Ikea à 80 centimes, un grand magasin de luxe américain a commercialisé un jean pour homme sali avec de la fausse boue. Imaginé par la marque PRPS pour le printemps 2017, le pantalon faussement taché est disponible pour la "modique" somme de 413 euros sur le site qui décrit le produit en ces termes : "(Ce jean) incarne le vêtement de travail typiquement américain, marqué par des efforts intenses, avec un revêtement boueux craquelé qui montre que vous n'avez pas peur des boulots salissants".

Un jean qui fait scandale

Sur Twitter, le pantalon taché a provoqué la sidération des internautes, qui n'ont pas tardé à le tourner en dérision. "Si l'un d'entre vous désire un jean de ce genre, envoyez moi des Levi's à 20 dollars, je les porte toute une journée pour le même effet et vous les facture 400 dollars. Une super affaire !", propose ainsi un membre du réseau social.

Même le community manager de la série "The Walking Dead" y est allé de son petit commentaire en écrivant : "Heureusement, les jeans boueux sont gratuits pendant l'apocalypse." Et pour ceux qui souhaiteraient se constituer un joli costume, sachez que la veste couverte de boue est également disponible sur le site... à 413 euros.

 
1 commentaire - Découvrez le prix hallucinant de ce jean couvert de fausse boue
  • chicfille -

    il faut etre complètement disjoncté ou alors avoir une bonne paye ou une bonne retraite pour acheter ça aussi cher!!! ça ne ressemble à rien ou se foutre de ceux qui travaillent vraiment!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]