Delphine Depardieu et son total look noir

Delphine Depardieu et son total look noir©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Delphine Depardieu était présente à l'avant-première de son film Hasta Mañana dans lequel elle interprète une psychologue. Pour cet événement parisien, la nièce du célèbre Gérard Depardieu a misé sur une robe courte de soirée qui lui allait comme un gant.

Malgré la période estivale, elle a privilégié une tenue classe en optant pour l'intemporelle couleur noire. Sa jolie robe mêle plusieurs matières dont le voile qui apporte un côté sexy. Elle est également parsemée de nombreux strass brillants. Son look se révèle ainsi étincelant. Pour éviter d'avoir les bras nus, l'actrice de 35 ans a sélectionné une veste de tailleur noire qui possède de larges épaulettes. Côté accessoires, Delphine préfère les bijoux fins et sobres. À la main, elle porte une petite pochette noire tandis qu'aux pieds, elle adopte une paire de petites bottines à bouts ouverts.

Pour la mise en beauté, elle ose les couleurs flashy et réveille ainsi son look ! Son mascara allongeant lui fait un vrai regard de biche tandis que son rouge à lèvres rouge illumine son teint. Très tendance, la manucure rose pop contraste parfaitement avec sa peau claire.

Membre de la grande famille Depardieu, Delphine s'est d'abord fait connaître sur les planches au théâtre avant de démarrer doucement une carrière à la télévision et au cinéma.

 
0 commentaire - Delphine Depardieu et son total look noir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]