Demi Lovato pose nue et sans make-up pour Vanity Fair

Demi Lovato pose nue et sans make-up pour Vanity Fair

Demi Lovato

A lire aussi

Justine Fiordelli

Lors d'un récent shooting pour l'édition américaine du magazine Vanity Fair, la chanteuse Demi Lovato a accepté de dévoiler ses courbes et de poser nue, afin d'assurer la promotion de son nouvel album. Devant l'objectif du photographe Patrick Ecclesine, la star apparaît complètement nue, sans maquillage et sans retouche, comme on peut le voir sur les clichés dévoilés par l'ancienne jurée de X Factor sur son compte officiel Instagram.

Il s'agit là d'une grande première, pour celle qui a rencontré par le passé de nombreux troubles alimentaires, dont elle fait d'ailleurs référence dans la vidéo des coulisses du shooting, sur le site du magazine : "J'ai souffert de troubles alimentaires. Je suis passée par le fait de haïr chaque centimètre carré de mon corps à l'envie de travailler sur moi-même. J'ai appris, en travaillant sur ma spiritualité, mon âme et mon corps, que l'on peut aimer le corps dans lequel on vit. Et je suis heureuse de partager ça avec le reste du monde", explique-t-elle. Elle ajoute : "Je trouve qu'il y avait quelque chose de génial dans l'idée de poser sans aucun maquillage, sans vêtement et sans retouche. Jamais je n'aurais pensé me sentir suffisamment bien dans ma peau pour faire cela. Ça montre aux femmes qu'on peut surmonter les obstacles, les problèmes que l'on peut avoir avec son corps, et que l'on peut se sentir bien dans sa peau". Une jolie leçon de vie pour de nombreuses femmes.

Sur les photos dévoilées sur le site de Vanity Fair, l'interprète de Cool for the Summer enchaîne les poses sexy et assume pleinement son corps. Tantôt cheveux mouillés sur le bord de la baignoire ou encore allongée sur un lit en tenue d'Eve, elle rayonne. Demi Lovato s'apprête à sortir son nouvel album, intitulé Confident. Il est prévu dans les bacs le 16 octobre prochain. Encore un peu de patience.

 
1 commentaire - Demi Lovato pose nue et sans make-up pour Vanity Fair
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]