Dina Lohan, chic en robe bi-matière

Dina Lohan, chic en robe bi-matière©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à New York pour assister à la soirée organisée par The Nassimi Group TNG Holiday, Dina Lohan a fait une apparition remarquée au côté de sa fille, Ali Lohan. Pour l'occasion, la maman de Lindsay Lohan a dévoilé une tenue classique mais élégante. Souriante et teint hâlé, elle a enfilé une robe noire bi-matière idéale pour sa morphologie. Sans manche et s'arrêtant juste au dessus du genou, elle met en avant ses atouts sans pour autant être trop sexy.

On aime : l'effet de transparence laissant deviner le tissu blanc du dessous, et le tulle qui permet de créer un effet intéressant et audacieux. À ses pieds, Dina Lohan opte pour la solution de facilité et se dirige vers une paire d'escarpins noirs en daim et à haut talon. Côté accessoires, elle dévoile des bijoux en or qui font tout leur effet. Bracelets, bague, collier : tout y est ! Elégante jusqu'au bout des ongles, elle opte pour un vernis rouge écarlate qui permet de rehausser son look.

Pour sa mise en beauté, Dina Lohan choisit de laisser ses jolis cheveux blond bébé lâchés et mise sur un maquillage délicat et équilibré. Pour souligner son regard, elle utilise un eye-liner stylo qu'elle applique à l'intérieur de la muqueuse et au ras des cils, puis rajoute de la lumière grâce à une ombre à paupières dorée. Sur ses lèvres, elle semble avoir jeté son dévolu sur un gloss rose bonbon. Un sans-faute !

 
0 commentaire - Dina Lohan, chic en robe bi-matière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]