Dior dévoile la campagne vidéo Secret Garden IV avec Rihanna !

Dior dévoile la campagne vidéo Secret Garden IV avec Rihanna !

La campagne Secret Garden dévoilée !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça y est ! Après avoir révélé trois teasers exceptionnels qui nous ont mis l'eau à la bouche, Dior vient de lever le voile sur l'intégralité de la campagne Secret Garden IV, réalisée par Steven Klein et qui met en scène leur nouvelle égérie. En effet, on y retrouve Rihanna dans le parc et le Château de Versailles, pour un clip superbement produit : http://www.dior.com/diortv/fr_fr/dior/video/7168/player.

Chaque année depuis 2012, Dior révèle sa campagne Secret Garden dans un lieu luxueux et intimement lié à l'histoire de la maison de couture : le Château de Versailles, qui dévoile à chaque fois une nouvelle facette en fonction des collections Dior de la saison. Pour ce quatrième volet, le château et le parc se découvrent dans une ambiance particulière où des lumières fauves et spectrales dessinent un décor hors du temps. Dans le grand escalier, Rihanna semble tout droit sortie d'un songe : on la voit parcourir les salons des dieux et danser dans la galerie des Glaces sur un jeu de reflets spectaculaire. Le film prend vie sur le tire entêtant Only If For A Night, produit par Midas, qui servira de musique d'introduction du prochain album de Rihanna, dont la sortie n'a pas encore été annoncée.

Dans la campagne Secret Garden IV, Rihanna dévoile la collection "Esprit Dior" qui a été présentée à Tokyo en décembre 2014. Une ligne où l'on retrouve à la fois toute la tradition japonaise dans le travail de la matière (tissu lavé, ciré, huilé, détails de jacquard fleuri marqué à chaud sur les cols ou en patchs sur les grosses pièces) ainsi que les motifs des mailles européennes (laines écossaises ou encore points nid-d'abeilles).

Heureux d'avoir pu travailler aux côtés de Rihanna, première égérie afro-américaine, le réalisateur de la campagne Secret Garden IV Steven Klein explique : "Le côté mystérieux et intriguant de Rihanna, associé à son allure moderne et sa sensibilité sont des éléments essentiels, parfaits pour créer l'atmosphère de Secret Garden".

 
0 commentaire - Dior dévoile la campagne vidéo Secret Garden IV avec Rihanna !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]