Dior So Real : vous pouvez désormais personnaliser vos lunettes de soleil !

Dior So Real : vous pouvez désormais personnaliser vos lunettes de soleil !

MyDiorSoReal

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis aux modeuses et particulièrement aux fans des lunettes de soleil "Dior So Real" ! La marque de luxe vient d'annoncer le lancement d'une toute nouvelle plateforme digitale de personnalisation, MyDiorSoReal, qui vous propose de créer votre propre version des lunettes iconiques de la maison. De l'inédit, qui devrait pouvoir contenter les moindres attentes de toutes les modeuses et fashionistas.

L'époque des lunettes de soleil Dior So Real que l'on voit sur le nez de toutes les filles est terminée ! Avec cette grande nouveauté, disponible sous commande en quatre semaines sur http://www.dior.com/couture/minisite/mydiorsoreal/fr_fr, les lunettes de soleil Dior So Real entrent dans une nouvelle dimension. Si la forme des lunettes reste la même, les coloris des différents éléments sont à sélectionner et les possibilités sont quasi infinies. Avec des milliers de combinaisons envisageables, il est désormais possible de tout personnaliser, de la couleur des verres (miroir total, semi miroir ou double miroir) au métal des branches, en passant par la gravure. De quoi s'offrir un modèle unique pour un regard magnétique assuré.

Tentée ? Sachez qu'il faut compter un mois avant que la commande ne vous soit expédiée à l'adresse de votre choix. Mais le concept novateur et le simple fait de savoir que les lunettes seront uniques, devraient en convaincre beaucoup de patienter durant ces quelques jours.On vous laisse donc faire preuve d'imagination et de créativité. Envie de dévoiler au monde votre création ? Une solution : le hashtag #MyDiorSoReal, qui a été mis en place par la marque, permettant ainsi de partager ses plus belles photos !

 
0 commentaire - Dior So Real : vous pouvez désormais personnaliser vos lunettes de soleil !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]