Dree Hemingway et son look preppy chic

Dree Hemingway et son look preppy chic©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente à New York pour assister à l'avant-première et faire la promotion du film While We're Young, aux côtés de Amanda Seyfried et Ben Stiller, Dree Hemingway a opté pour un look preppy chic qui a su nous captiver et qui est loin d'être passé inaperçu.

À défaut d'opter pour une robe de soirée ou une combi-pantalon, le mannequin et actrice américaine a jeté son dévolu sur un ensemble deux pièces élégant et féminin. Pour l'occasion, elle décide donc d'associer un chemisier noir et blanc à col lavallière, à un pantalon bleu marine taille haute et à l'esprit marin avec des gros boutons noirs. Une coupe idéale pour mettre en avant la taille fine de l'égérie Liu Jo qui n'hésite pas à accessoiriser sa tenue à l'aide d'une pochette en cuir rouge, qui apporte un brin de couleur et lui permet de styliser le tout. À ses pieds, Dree Hemingway opte pour une paire de boots à talon.

Pour sa mise en beauté, l'interprète de Tipper reste fidèle à sa beauté naturelle. Cheveux blonds et méchés, elle se contente de travailler son teint à l'aide d'une base illuminatrice de teint et d'une poudre bronzante qu'elle applique sur l'arête du nez et sur ses pommettes. Sur ses yeux, une légère ombre à paupières gold et irisée vient donner un peu d'éclat. Son make-up se fait nude et très naturel : on aime la touche de gloss finale qui la rend pétillante.

 
0 commentaire - Dree Hemingway et son look preppy chic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]