Drew Barrymore : rayonnante avec sa jupe taille haute très colorée

Drew Barrymore : rayonnante avec sa jupe taille haute très colorée©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En vraie fashion addict, Drew Barrymore était présente pour assister à la première édition du Fashion Los Angeles Awards, organisé par Daily Front Row's. Lors de cet événement, de grands noms de la mode ont été récompensés pour leur travail : Christian Louboutin a notamment reçu le titre du designer de chaussures de l'année et August Getty le prix de la révélation de l'année dans le milieu de la mode.

L'interprète de Lauren dans Blended portait l'une de ses plus belles tenues pour fouler le tapis rouge. Exit la robe de cocktail, trop formelle pour l'occasion, Drew Barrymore a opté pour une tenue deux pièces, avec une jupe et un top. En haut, on retrouve un superbe tee shirt bi-matière noir et bleu foncé, qu'elle rentre dans une jupe taille haute très colorée afin de marquer sa taille. Sa jupe, pièce maîtresse de sa tenue, est digne d'une œuvre d'art. Orange, jaune, bleu et petites touches de rose égayent l'ensemble. Côté accessoires, la star reste simple, afin de ne pas surcharger son look : petit bracelet fin avec un cœur au poignet et pochette à strass dorés : elle ne s'encombre pas d'un it-bag trop imposant. A ses pieds, de très élégants escarpins, également dorés, viennent rappeler le style de sa pochette.

Côté beauty look, Drew Barrymore fait aussi dans la simplicité : cheveux blonds et wavy, teint unifié et rouge à lèvres rouge orangé assorti à sa jupe, elle rayonne.

 
0 commentaire - Drew Barrymore : rayonnante avec sa jupe taille haute très colorée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]