Eddy Anemian propose une collection capsule pour H&M

Eddy Anemian propose une collection capsule pour H&M©DR, H&M
A lire aussi

Purepeople

H&M a l'habitude de collaborer avec les plus grands créateurs pour offrir à ses clients des collections de qualité et dans l'air du temps. Si la marque a récemment coopéré avec Alexander Wang, cette fois-ci, elle a décidé de faire appel à un étudiant belge de 24 ans, grand gagnant du Design Award 2014.

Eddy Anemian, c'est son nom ! Le styliste a donc proposé une collection capsule composée de quelques pièces graphiques et colorées. Directement inspirées de Tilda Swinton dans le film I Am Love, et du peintre Ingres, ses dernières créations peuvent se targuer d'afficher des coupes singulières et de proposer des techniques innovantes. On peut y trouver notamment une longue jupe florale, des combinaisons, des tops et des pantalons larges. "Créer cette collection avec H&M a été une expérience enrichissante. Ils ont tout à fait saisi l'esprit de la collection, tout en adaptant les techniques de coupe et de couture pour un public plus large. Mes créations devenaient réalité", a confié, le créateur, ravi.

La collection Eddy Anemian pour H&M sera disponible à partir du 23 octobre 2014 dans quelques boutiques et sur l'e-shop de la marque.

 
0 commentaire - Eddy Anemian propose une collection capsule pour H&M
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]