Elena Perminova, précieuse en robe bijou

Elena Perminova, précieuse en robe bijou©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Elena Perminova ne pouvait manquer pour rien au monde la Fashion Week parisienne ! Présente lors du cocktail Gucci, lundi 26 janvier 2015, aux côtés de grands noms de la mode dont Poppy Delevingne et Anna Dello Russo, la it-girl et mannequin russe a su retenir toute notre attention en se concoctant un look frais et élégant.

Pour l'occasion, Elena Perminova a jeté son dévolu sur une robe fourreau bijou, aux détails minutieux et surprenants. De sa tenue rose, verte et dorée, on craque pour les broderies de perles (qui nous font penser aux vitraux des églises) et pour la coupe juste au-dessus du genou, qui fait toute la différence. Pour twister son look, la jolie blonde opte pour une minaudière rectangulaire et rigide, de couleur gold. Un choix audacieux qui lui permet d'équilibrer son look et d'apporter une pointe supplémentaire de raffinement. À ses pieds, Elena Perminova enfile une paire d'escarpins nude à bout pointu et en cuir.

Côté mise en beauté, le top russe reste fidèle à sa beauté naturelle et sait mettre en valeur ses atouts. Cheveux blonds wild et teint de poupée rehaussé par un blush pêche, elle choisit d'intensifier son regard grâce à un trait d'eye-liner noir qu'elle associe à un mascara volumisant pour des cils XXL. Simple mais efficace !

 
0 commentaire - Elena Perminova, précieuse en robe bijou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]