Eleven Paris lance une collection de jeans avec Brice Partouche

Eleven Paris lance une collection de jeans avec Brice Partouche©DR, Eleven Paris, © Maxime Dubois
A lire aussi

Purepeople

La marque parisienne Eleven Paris rajoute une corde à son arc et lance une ligne de jeans avec Brice Partouche, le fondateur de April 77. Une envie que la griffe avait depuis longtemps et qu'elle parvient, aujourd'hui, à concrétiser en lançant le "jean Eleven Paris parfait". L'idée ? Proposer un jean qui s'adapte à nos courbes, que l'on met parfois des années à trouver, et que l'on met ensuite des semaines à apprivoiser.

Dan Cohen, l'un des deux fondateurs Eleven Paris confie : "J'ai beaucoup d'admiration pour Brice. Il fait partie des acteurs du monde de la mode que je respecte car il a su perdurer dans le temps et faire de sa marque une valeur sûre grâce à des jeans de grande qualité et une vision du rock que j'aime, underground et jamais clichée".

La collection "Eleven Paris Jeans" propose des modèles pour hommes et femmes pour tous les goûts : des jeans clairs, foncés, regular, boyfriend, skinny 7/8, slim... La marque va droit à l'essentiel : pas de fioritures inutiles, que ce soit au niveau du choix des couleurs et des délavages ou de celui des coupes. Tous les moindres détails ont été pensés avec précision (poches, étiquettes, boutons, etc) pour donner vie à des jeans manifestes, générationnels et transgressifs.

La collection Eleven Paris Jeans est d'ores et déjà disponible en boutique et sur l'e-shop (www.elevenparis.com) depuis début mars. Côté prix, comptez entre 105€ et 125€.

 
0 commentaire - Eleven Paris lance une collection de jeans avec Brice Partouche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]