Elisa Sednaoui : ambassadrice de charme pour 1.2.3 Paris

Elisa Sednaoui : ambassadrice de charme pour 1.2.3 Paris

Elisa Sednaoui

A lire aussi

Justine Fiordelli

La marque 1.2.3 Paris vient de présenter sa toute nouvelle ambassadrice. L'heureuse élue ? Le top franco-italien Elisa Sednaoui, qui a accepté de prêter son image à la marque, à l'occasion de la campagne automne-hiver 2015/2016. Sublime sur les affiches promotionnelles, elle prend la pose devant l'objectif du photographe Mark Segal.

À 27 ans, la jolie brune à la plastique de rêve ainsi qu'au regard espiègle et ravageur est sous le feu des projecteurs depuis le début de l'année 2015, grâce à ses nombreuses associations avec de grandes marques de mode et de cosmétiques. Pour 1.2.3, la voilà enrôlée dans un nouveau contrat de taille, puisqu'elle est aujourd'hui considérée comme l'ambassadrice de la griffe créée en 1983. Sur la campagne shootée par Mark Segal, elle met en avant les pièces fortes de la collection hivernale qui sera prochainement disponible à la vente.

Sur les clichés, on peut voir Elisa Sednaoui jouer avec l'objectif et se muer en véritable ambassadrice de charme. Tantôt vêtue d'un pull bleu Klein col roulé et d'un jean noir ou d'un ensemble plus chic composé d'une veste en fausse fourrure ou d'un caban rouge, elle enchante l'objectif. Ce qu'il faut retenir des futures tendances hivernales ? Des couleurs neutres, des créations en fausse fourrure mais aussi des pièces plus colorées et le retour du motif tartan.


Elisa Sednaoui est donc bien occupée. Dernièrement, elle a d'ailleurs incarné les campagnes de Roberto Cavalli Parfums, dont elle est égérie, de Talento et elle vient même d'être enrôlée par la marque italienne Ermanno Scervino. De jolis projets en perspective pour cette brune pétillante qui n'est pas prête de se faire oublier et compte bien entretenir son succès.

 
1 commentaire - Elisa Sednaoui : ambassadrice de charme pour 1.2.3 Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]