Ellen Pompeo, féminine en combinaison rose poudré

Ellen Pompeo, féminine en combinaison rose poudré©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Conviée à la 41ème cérémonie des People's Choice Awards à Los Angeles, aux côtés de grands noms de la télévision comme Portia de Rossi, Ellen DeGeneres, Kristen Bell ou encore Ginnifer Goodwin, Ellen Pompeo est apparue somptueuse dans une tenue qui révélait ses atouts séduction.

Pour l'occasion, l'interprète de Meredith dans Grey's Anatomy, sacrée Meilleure Actrice de Série Dramatique avec Patrick Dempsey au cours de la soirée, a enfilé une combinaison rose poudré, qui lui a permis de rayonner. Ajourée de dentelle et fluide, on fond pour son décolleté en V qui met en valeur sa féminité. Un détail somptueux à lui piquer si vous souhaitez faire partie des reines de la soirée. Côté accessoires, l'actrice américaine se contente d'une paire de boucles d'oreilles barrettes et scintillantes et d'une minaudière de soirée.

Côté mise en beauté, Ellen Pompeo dévoile un carré plongeant court et opte pour un maquillage irisé réussi. Bouche beige rosé et sourcils bien dessinés, elle dépose un fard à paupières brun sur ses yeux et ouvre son regard grâce à un trait d'eye liner noir sur le coin externe de son oeil. Surprenant !

 
0 commentaire - Ellen Pompeo, féminine en combinaison rose poudré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]